Je ne peux pas me connecter.
Plusieurs raisons possibles : vous n'êtes pas inscrit - Vous n'avez pas activé votre compte - Votre Email n'est pas valide
Comment activer mon compte ?
Lors de votre inscription un email vous a été envoyé dans votre boîte Mail. Vérifiez bien qu'il ne se trouve pas dans les indésirables ou les spams (cela est possible). L'email que vous avez reçu doit se présenter comme suit :
'Merci pour votre inscription sur cllajmartinique.fr
Vous pourrez vous connecter sur le site après avoir cliqué sur le lien d'activation ci-dessous
Veuillez ciquer sur le lien pour activer votre compte
Il faut cliquer absolument sur "le lien pour activer votre compte", qui va vous conduire sur le site de CLLAJ Martinique, pour activer votre compte. A partir de ce moment vous pouvez vous connecter avec votre email et mot de passe.
ATTENTION VOUS DEVEZ OBLIGATOIREMENT ACTIVER VOTRE COMPTE POUR POUVOIR CORRECTEMENT UTILISER TOUTES LES FONCTIONNALITES DU SITE DE CLLAJ Martinique.
J’ai oublié mon mot de passe pour me connecter à Mon Espace CLLAJ Martinique : comment l'obtenir ?
Nous pouvons vous envoyer un nouveau mot de passe à votre adresse email. Pour en faire la demande, cliquez ici.
J’ai changé d’adresse e-mail ou je veux changer mon mot de passe : comment les modifier dans Mon Espace CLLAJ Martinique ?
Connectez-vous à votre compte CLLAJ Martinique puis accédez à la rubrique « Espace candidat » puis "Mon espace". Dans la rubrique "Modifier mon mot de passe" changez l’email associé à votre compte ou le mot de passe. Lors de vos prochaines visites, vous pourrez vous identifier avec votre nouvelle adresse email ou votre nouveau mot de passe. Après cette modification vous devez vous reconnecter à votre profil. Accédez directement à la rubrique « Editer mon profil » en cliquant ici pour les "Jeunes" - en cliquant ici pour les "Propriétaires".
Je souhaite changer les informations de mon profil : comment les modifier dans Mon Espace CLLAJ Martinique ?
Connectez-vous à votre compte CLLAJ Martinique puis accédez à la rubrique « Espace candidat » puis "Mon espace". Dans la rubrique "Modifier mon profil" changez les éléments que vous souhaitez et validez. Accédez directement à la rubrique « Mon espace » en cliquant ici pour les "Jeunes" - en cliquant ici pour les "Propriétaires".
Je souhaite supprimer mon compte de Mon Espace CLLAJ Martinique : comment procéder ?
Si vous êtes candidat(e), connectez-vous à votre compte CLLAJ Martinique, et accédez à la rubrique « Espace candidat » puis "Mon espace". Dans la rubrique « Supprimer mon profil », cliquez sur « Supprimer » pour confirmer la suppression de votre compte CLLAJ Martinique. Par cette action, vous supprimez, les données de votre profil et vos demandes de logements. Vous pourrez par la suite, et à tout moment, créer un nouveau compte CLLAJ Martinique. Accédez directement à la rubrique « Mon espace » en cliquant ici pour les "Jeunes" - en cliquant ici pour les "Propriétaires".
Je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions
Nous pouvons vous répondre à votre adresse email. Pour en faire la demande, cliquez ici.