Toutes les informations personnelles que vous êtes amenés à fournir au CLLAJ Martinique sont conservées dans une base de données totalement sécurisée. L’accès à vos données est strictement limité à l’équipe du CLLAJ Martinique.
Ces données ne sont utilisées que dans l’objectif de :
- Traiter votre demande
- Vous accompagner tout au long de votre parcours
- Réaliser des études statistiques anonymes à l’échelle régionale
En aucun cas, ces informations ne feront l’objet d’une utilisation commerciale ou ne seront divulguées à des tiers pour cet usage.
Dans le cadre du montage des dossiers de demande d’aides sociales et financières, certaines données peuvent être transmises aux organismes prescripteurs de ces aides mais ce, uniquement à leur demande et au travers de méthodes sécurisées respectueuses de vos droits.
Pendant toute la durée de conservation d’une durée de 5 ans, le CLLAJ Martinique s’engage à mettre en œuvre tous les moyens aptes à assurer la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles, de manière à empêcher leur endommagement, effacement ou accès par des tiers non autorisés.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement n°2016/679/UE du 27 avril 2016 dit « Règlement Général de Protection des Données », vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits d’accès, de rectification ou de suppression en contactant contact@cllaj-martinique.fr.
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